forum TUTO STATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum TUTO STATION

LE FORUM A MIGRER SUR NOTRE NOUVEAU SITE , RENDEZ VOUS SUR http://psp-tuto.blog.playersrepublic.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quel jeu attendez-vous le plus sur PS3??

Aller en bas 
2 participants

Quels jeux attendez-vous avec impatience
Warhawk
Quel jeu attendez-vous le plus sur PS3?? Bottom_left0%Quel jeu attendez-vous le plus sur PS3?? Bottom_right
 0% [ 0 ]
Brother In Arms: Hell’s Highway
Quel jeu attendez-vous le plus sur PS3?? Bottom_left25%Quel jeu attendez-vous le plus sur PS3?? Bottom_right
 25% [ 1 ]
Formula One 06
Quel jeu attendez-vous le plus sur PS3?? Bottom_left0%Quel jeu attendez-vous le plus sur PS3?? Bottom_right
 0% [ 0 ]
Virtua Fighter 5
Quel jeu attendez-vous le plus sur PS3?? Bottom_left0%Quel jeu attendez-vous le plus sur PS3?? Bottom_right
 0% [ 0 ]
Assassin's Creed
Quel jeu attendez-vous le plus sur PS3?? Bottom_left0%Quel jeu attendez-vous le plus sur PS3?? Bottom_right
 0% [ 0 ]
Grand Theft Auto 4
Quel jeu attendez-vous le plus sur PS3?? Bottom_left50%Quel jeu attendez-vous le plus sur PS3?? Bottom_right
 50% [ 2 ]
Dynasty Warriors BB
Quel jeu attendez-vous le plus sur PS3?? Bottom_left25%Quel jeu attendez-vous le plus sur PS3?? Bottom_right
 25% [ 1 ]
Ridge Racer 7
Quel jeu attendez-vous le plus sur PS3?? Bottom_left0%Quel jeu attendez-vous le plus sur PS3?? Bottom_right
 0% [ 0 ]
Final Fantasy 13
Quel jeu attendez-vous le plus sur PS3?? Bottom_left0%Quel jeu attendez-vous le plus sur PS3?? Bottom_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
.!NuK!.P!pp0
gamer



Nombre de messages : 318
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2005

Quel jeu attendez-vous le plus sur PS3?? Empty
MessageSujet: Quel jeu attendez-vous le plus sur PS3??   Quel jeu attendez-vous le plus sur PS3?? EmptyMer 12 Juil - 11:37

J'attends avec impatience, bien sûr la console mais surtout j'attends avec impatience Dynasty Warriors BB et Ridge Racer 7. Par après on verra la liste définitif du lancement ^^.

Bien sûr si vos jeux que vous attendez le plus ne sont pas ds la liste vous pouvez le dire ne vous inquiétez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
fromage fondu
petit joueur
fromage fondu


Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Ezy sur eure
Date d'inscription : 07/06/2006

Quel jeu attendez-vous le plus sur PS3?? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu attendez-vous le plus sur PS3??   Quel jeu attendez-vous le plus sur PS3?? EmptyMer 12 Juil - 15:55

Moi j'attends Brothers in arms parce que je le trouve super bien fait et j'aime bien les jeux de guerre Surprised .
Salut a tous et a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
.!NuK!.P!pp0
gamer



Nombre de messages : 318
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2005

Quel jeu attendez-vous le plus sur PS3?? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu attendez-vous le plus sur PS3??   Quel jeu attendez-vous le plus sur PS3?? EmptyMer 12 Juil - 17:45

Ah moi par contre pour les jeux de guerres je préfères aussi Medal Of Honor (le dernier qui va sortir) il doit etre pas mal, mais je trouve qu'il reste assez discret pour le moment, alors que la sortie de la console arrive a grand pas.
Revenir en haut Aller en bas
fromage fondu
petit joueur
fromage fondu


Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Ezy sur eure
Date d'inscription : 07/06/2006

Quel jeu attendez-vous le plus sur PS3?? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu attendez-vous le plus sur PS3??   Quel jeu attendez-vous le plus sur PS3?? EmptyMer 12 Juil - 18:58

Ouai mais il y a aussi Wipeout qui a l'air d'etre la aussi Wink .J'espere qu'il va etre aussi reussi que les autres Wink .
Salut a tous et a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
.!NuK!.P!pp0
gamer



Nombre de messages : 318
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2005

Quel jeu attendez-vous le plus sur PS3?? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu attendez-vous le plus sur PS3??   Quel jeu attendez-vous le plus sur PS3?? EmptyMer 12 Juil - 23:51

Le problème c'est qu'on ne sait rien encore sur ce jeu, c'est con car c'est vrai que ca doit etre prometteur déjà la version PSP (je ne compare pas la console portable à celle de salon) été bien foutu.
Revenir en haut Aller en bas
fromage fondu
petit joueur
fromage fondu


Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Ezy sur eure
Date d'inscription : 07/06/2006

Quel jeu attendez-vous le plus sur PS3?? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu attendez-vous le plus sur PS3??   Quel jeu attendez-vous le plus sur PS3?? EmptyJeu 13 Juil - 15:51

Ouai mais le manque d'informations ne nous dit pas comment il est ,ce qui est dommage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel jeu attendez-vous le plus sur PS3?? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu attendez-vous le plus sur PS3??   Quel jeu attendez-vous le plus sur PS3?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel jeu attendez-vous le plus sur PS3??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle version avez-vous de la PS2??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum TUTO STATION :: PSP , PS1, PS2, PS3 :: PS3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser